Publicitor - 8e éd. (+ site compagnon) - Publicité offline et online - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes... - E-book - PDF

8e édition

Arnaud de Baynast

,

Jacques Lendrevie

Note moyenne 
Vendu à plus de 120 000 exemplaires, PUBLICITOR est l'ouvrage de référence de la publicité. Il répond à la problématique actuelle des annonceurs... Lire la suite
13,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Vendu à plus de 120 000 exemplaires, PUBLICITOR est l'ouvrage de référence de la publicité. Il répond à la problématique actuelle des annonceurs : Comment associer efficacement Internet et médias classiques dans les campagnes de publicité ?PÉDAGOGIQUE POUR LES ÉTUDIANTSTraite toutes les techniques publicitairesMétiers de la publicité on et offlineConcret et illustré par : Plus de 400 exemples et visuels200 graphiques et tableaux de donnéesPlus de 30 mini casDictionnaire indexé de 400 termesOPÉRATIONNEL POUR LES PROFESSIONNELSConçu avec le concours de nombreux experts de BETC, Google, Digital Value, etc. Les meilleures pratiques pour :Choisir une agenceAnalyser un messageBâtir un plan médiaBien acheter ses mots clésComprendre le Real Time BiddingUtiliser les réseaux sociaux, etc.
Découvrez publicitor.fr, le site compagnon de PUBLICITOR !Ressources numériques par chapitre accessibles sur www.publicitor.fr : résumé, quiz corrigé et commenté, références documentaires, liens spécialisés. Des interviews d'experts complètent la lecture. Les Quiz Publicitor sont également accessibles en version mobile à partir du QR code du chapitre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/02/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-070721-8
  • EAN
    9782100707218
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    600 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      600
    • Taille
      80 138 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Directeur general de Digital Value, pionner du conseil en stratégie digitale. Il a contribué à la transformation digitale de plusieurs grandes entreprises, et apporte son expertise aux fonds de private equity dans le cadre de due diligence. Il a été Directeur associé chez Publicis puis Directeur Général d'Euro RSCG 4D Worldwide, alors premier réseau mondial d'agences interactives. Il enseigne dans la majeure Digital d'HEC, et dans la majeure Big Data for Business de l'Ecole Polytechnique.
Diplômé d'HEC. Professeur émérite à HEC, il est diplômé d'HEC, d'Harvard Business School (ITP), DES de sciences économiques. Consultant en stratégie marketing et communication, il est coauteur de Mercator et de Publicitor et directeur de collection chez Crossknowledge (e-learning). Il a été Visiting Scholar à la Haas School de l'Université de Californie à Berkeley, Professeur visitant à HEC Montréal et titulaire de la chaire HEC/Marcel Bleustein-Blanchet « Management et nouvelles technologies ». 

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Publicitor - 8e éd. (+ site compagnon) - Publicité offline et online - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes... est également présent dans les rayons