Publicité télévisée et comportement de l'enfant

  • FeniXX réédition numérique (Economica)

  • Paru le : 31/12/1999
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Décrit une recherche empirique qui s'appuie sur les données recueillies à partir de deux enquêtes et d'une expérimentation et présente l'apport... > Lire la suite
7,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,99 €
    • PDF 7,99 €
Votre note
Décrit une recherche empirique qui s'appuie sur les données recueillies à partir de deux enquêtes et d'une expérimentation et présente l'apport de ces investigations : appréciation de la participation de l'enfant dans les décisions d'achat familial, rôle de la publicité dans le désir d'achat, place de la publicité télévisée parmi les éléments du marketing, attitude parentale, etc. « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 313
    • Taille : 3 779 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Publicité télévisée et comportement de l'enfant est également présent dans les rayons

Nathalie Guichard - Publicité télévisée et comportement de l'enfant.
Publicité télévisée et comportement de l'enfant
7,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK