Psychologie Visuelle - Volume 2 - Creativite Strategique en Art et Publicite, #2 - E-book - ePub

Note moyenne 
 Jonathan Leaf - Psychologie Visuelle - Volume 2 - Creativite Strategique en Art et Publicite, #2.
Les deux volumes de 400 pages de Visual Psychology explorent 600 chefs-d'ouvre du génie publicitaire dans neuf catégories de sujets : transports, mode,... Lire la suite
3,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les deux volumes de 400 pages de Visual Psychology explorent 600 chefs-d'ouvre du génie publicitaire dans neuf catégories de sujets : transports, mode, produits, nourriture et boissons, voyages, arts et divertissements, politique et guerre, sports et arts de la scène. L'artiste qui comprend les désirs visuels d'un public est toujours aussi persuasif. Ce joyau visuel de l'ère pré-télévisuelle nous réserve d'innombrables heures d'éducation unique, avec un commentaire poétique et une biographie de l'artiste. 

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,99 €