Psychologie de la persuasion et de l'engagement

Par : Fabien Girandola

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages400
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-84867-910-5
  • EAN9782848679105
  • Date de parution17/05/2022
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant PDF avec W...
  • ÉditeurPresses universitaires de Franch...

Résumé

Que sait-on aujourd'hui sur la façon dont l'Être humain change ses opinions et ses comportements ? Comment les changer ? Cet ouvrage présente et illustre, en s'appuyant sur des expérimentations, les principales théories du changement dans les domaines de la persuasion et de l'engagement. Une nouvelle perspective est présentée en fin d'ouvrage : la communication engageante fruit du lien entre persuasion et engagement.
L'ouvrage concerne principalement les étudiants et les praticiens de la recherche en sciences humaines et sociales, les formateurs et enseignants, les décideurs et consultants, ceux engagés dans la conduite du changement social.
Que sait-on aujourd'hui sur la façon dont l'Être humain change ses opinions et ses comportements ? Comment les changer ? Cet ouvrage présente et illustre, en s'appuyant sur des expérimentations, les principales théories du changement dans les domaines de la persuasion et de l'engagement. Une nouvelle perspective est présentée en fin d'ouvrage : la communication engageante fruit du lien entre persuasion et engagement.
L'ouvrage concerne principalement les étudiants et les praticiens de la recherche en sciences humaines et sociales, les formateurs et enseignants, les décideurs et consultants, ceux engagés dans la conduite du changement social.
Psychologie sociale - 2e éd.
Fabien Girandola, Christophe Demarque, Grégory Lo Monaco
E-book
18,99 €