Psychologie de l'interaction N° 11 - 12 / 2000 : Révision, cognition et interaction

Par : Pierre Marquis, Collectif, Christian Brassac
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages342
  • FormatPDF
  • ISBN2-296-24767-9
  • EAN9782296247673
  • Date de parution01/11/2005
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille10 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Tout changement dans le temps (évolution, mouvement transformation...) exige, pour la viabilité-même de ce qui change, qu?une certaine cohérence soit maintenue. Ceci implique des mécanismes de mise à jour, de réexamen, de révision. Ce numéro met en perspectives un certain nombre de travaux qui, de près ou de loin ont trait à cette notion de révision : ces recherches se répartissent en deux ensembles, les unes relevant de l?intelligence artificielle, les autres des sciences humaines.
Tout changement dans le temps (évolution, mouvement transformation...) exige, pour la viabilité-même de ce qui change, qu?une certaine cohérence soit maintenue. Ceci implique des mécanismes de mise à jour, de réexamen, de révision. Ce numéro met en perspectives un certain nombre de travaux qui, de près ou de loin ont trait à cette notion de révision : ces recherches se répartissent en deux ensembles, les unes relevant de l?intelligence artificielle, les autres des sciences humaines.