Psychologie cognitive des apprentissages scolaires - Apprendre à lire, écrire, compter - E-book - PDF

Bernard Lété

(Rédacteur en chef)

,

Catherine Thevenot

(Rédacteur en chef)

Note moyenne 
Psychologie cognitive des apprentissages scolaires - Apprendre à lire, écrire, compter.
Cet ouvrage explique les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie. Les apprentissages... Lire la suite
23,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage explique les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie. Les apprentissages sont abordés ici chez l'enfant d'âge scolaire avec les apprentissages dits initiaux ou fondamentaux (lire, écrire, compter, dessiner).

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-077562-0
  • EAN
    9782100775620
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      304
    • Taille
      3 796 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de

Directeur de recherche au CNRS, Laboratoire LAPSCO, université Clermont Auvergne Professeur de psychologie cognitive à l'Université Lyon 2, il est spécialiste des mécanismes cognitifs utilisés dans les apprentissages scolaires.   Professeur de psychologie à l'Université de Lausanne, elle est spécialiste du développement cognitif des enfants.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

23,99 €