Programmez un Raspberry Pi. Initiation avec Python
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages192
- FormatPDF
- ISBN978-2-10-070867-3
- EAN9782100708673
- Date de parution05/02/2014
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille7 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurDunod
Résumé
Le but de ce court ouvrage est de vous montrer comment créer des programmes et des jeux amusants sur votre Raspberry Pi en utilisant le langage Python (le "Pi" de Raspberry Pi...). L'auteur explique les bases du développement sur cet ordinateur un peu spécial, à la fois minuscule et puissant. Il vous fournit des exemples "qui marchent" et des scripts prêts à l'emploi. Il vous montre comment installer matériels et logiciels, comment écrire et débugger ses premières applis, et contrôler des périphériques électroniques.
L'ouvrage se termine par deux projets concrets : une horloge à LED et un logiciel de pilotage de robot.
L'ouvrage se termine par deux projets concrets : une horloge à LED et un logiciel de pilotage de robot.
Le but de ce court ouvrage est de vous montrer comment créer des programmes et des jeux amusants sur votre Raspberry Pi en utilisant le langage Python (le "Pi" de Raspberry Pi...). L'auteur explique les bases du développement sur cet ordinateur un peu spécial, à la fois minuscule et puissant. Il vous fournit des exemples "qui marchent" et des scripts prêts à l'emploi. Il vous montre comment installer matériels et logiciels, comment écrire et débugger ses premières applis, et contrôler des périphériques électroniques.
L'ouvrage se termine par deux projets concrets : une horloge à LED et un logiciel de pilotage de robot.
L'ouvrage se termine par deux projets concrets : une horloge à LED et un logiciel de pilotage de robot.