Programmation Android. De la conception au déploiement avec le SDK Google Android 2
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages486
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-85394-0
- EAN9782212853940
- Date de parution01/07/2011
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Par son ouverture et ses possibilités de déploiement, la plate-forme Google Android basée sur Linux offre un socle et un environnement de développement puissants pour créer des applications mobiles robustes et ergonomiques. Elle met à la portée des professionnels et des particuliers la réalisation d'applications à la fois riches en fonctionnalités et adaptées aux contraintes de l'utilisation mobile.
Bien développer sous Android : ergonomie et robustesse
Écrit par des développeurs Android expérimentés et présents sur le marché depuis la sortie d'Android, cet ouvrage détaille les bonnes pratiques de conception, de développement et de publication avec le SDK Android (versions 1.5, 1.6 à 2.x), depuis la conception d'une interface utilisateur, l'accès aux données et au matériel (senseurs, etc.), le multimédia et l'utilisation de Google Maps, jusqu'à la publication sur l'Android Market, en passant par la création de services, la gestion des threads et les tests dans l'émulateur ou sur les appareils disponibles.
L'ouvrage décrit les différentes API Android : géolocalisation et GPS, graphisme 2D et 3D OpenGL, audio et vidéo, WiFi, Bluetooth... A qui s'adresse cet ouvrage ? Aux développeurs (Java/. NET, PHP, Python, Ruby, etc.) souhaitant créer des applications mobiles Android. Aux professionnels de la conception d'applications mobiles et aux agences web souhaitant être présents sur le marché Android.
L'ouvrage décrit les différentes API Android : géolocalisation et GPS, graphisme 2D et 3D OpenGL, audio et vidéo, WiFi, Bluetooth... A qui s'adresse cet ouvrage ? Aux développeurs (Java/. NET, PHP, Python, Ruby, etc.) souhaitant créer des applications mobiles Android. Aux professionnels de la conception d'applications mobiles et aux agences web souhaitant être présents sur le marché Android.
Par son ouverture et ses possibilités de déploiement, la plate-forme Google Android basée sur Linux offre un socle et un environnement de développement puissants pour créer des applications mobiles robustes et ergonomiques. Elle met à la portée des professionnels et des particuliers la réalisation d'applications à la fois riches en fonctionnalités et adaptées aux contraintes de l'utilisation mobile.
Bien développer sous Android : ergonomie et robustesse
Écrit par des développeurs Android expérimentés et présents sur le marché depuis la sortie d'Android, cet ouvrage détaille les bonnes pratiques de conception, de développement et de publication avec le SDK Android (versions 1.5, 1.6 à 2.x), depuis la conception d'une interface utilisateur, l'accès aux données et au matériel (senseurs, etc.), le multimédia et l'utilisation de Google Maps, jusqu'à la publication sur l'Android Market, en passant par la création de services, la gestion des threads et les tests dans l'émulateur ou sur les appareils disponibles.
L'ouvrage décrit les différentes API Android : géolocalisation et GPS, graphisme 2D et 3D OpenGL, audio et vidéo, WiFi, Bluetooth... A qui s'adresse cet ouvrage ? Aux développeurs (Java/. NET, PHP, Python, Ruby, etc.) souhaitant créer des applications mobiles Android. Aux professionnels de la conception d'applications mobiles et aux agences web souhaitant être présents sur le marché Android.
L'ouvrage décrit les différentes API Android : géolocalisation et GPS, graphisme 2D et 3D OpenGL, audio et vidéo, WiFi, Bluetooth... A qui s'adresse cet ouvrage ? Aux développeurs (Java/. NET, PHP, Python, Ruby, etc.) souhaitant créer des applications mobiles Android. Aux professionnels de la conception d'applications mobiles et aux agences web souhaitant être présents sur le marché Android.