Problèmes langagiers et apprentissage du philosopher - Cas de l'apprenant en République du Congo - E-book - ePub

Note moyenne 
Fayol Meny Inkou Ingoulangou - Problèmes langagiers et apprentissage du philosopher - Cas de l'apprenant en République du Congo.
La didactique de philosophie, comparativement aux didactiques des autres disciplines, ne doit pas être un ensemble tout fait de méthodes d'enseignement... Lire la suite
22,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La didactique de philosophie, comparativement aux didactiques des autres disciplines, ne doit pas être un ensemble tout fait de méthodes d'enseignement de la philosophie. Au contraire, elle se doit d'être une interrogation permanente sur deux aspects : comment enseigner la philosophie et quelles sont les difficultés rencontrées lors de l'enseignement de la philosophie ? En d'autres termes, la didactique de philosophie se veut interrogative aussi bien sur les méthodes d'enseignement de la science philosophique et les problèmes relatifs.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      260
    • Taille
      16 413 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Fayol Meny Inkou Ingoulangou

Fayol Meny INKOU INGOULANGOU est professeur Certifié du Secondaire, option Philosophie et titulaire d'une Thèse de doctorat unique en sciences de l'éducation, Spécialité Didactique de Philosophie.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Problèmes langagiers et apprentissage du philosopher - Cas de l'apprenant en République du Congo est également présent dans les rayons

22,99 €