Pris par le Motard Tatoué - Aventures nudistes, #3 - E-book - ePub

Note moyenne 
 Maxine Goo - Pris par le Motard Tatoué - Aventures nudistes, #3.
Des motards campaient à côté de nous lorsque nous faisions du camping naturiste. Ils avaient l'air effrayants et féroces, mais se sont avérés aussi... Lire la suite
2,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Des motards campaient à côté de nous lorsque nous faisions du camping naturiste. Ils avaient l'air effrayants et féroces, mais se sont avérés aussi amicaux que des ours en peluche et aussi mignons que des chatons. Ils ne faisaient pas partie de ces gangs de motards hors-la-loi qui font la une des journaux; c'était un groupe de nudistes enthousiastes qui appréciaient également quelque chose de rapide et puissant palpitant entre leurs cuisses.
Une courte histoire érotique d'environ 3000 mots. Traduit de l'anglais par DeepL AI. EXTRACT:Le problème pour moi, c'est que la plupart des motards étaient aussi chauds que des croissants au chocolat tout juste sortis du four et tout aussi sucrés. Quand ils n'étaient pas habillés de cuir noir, ils étaient muscles sur muscles, abdominaux ondulants, et tous encrés d'images colorées, de motifs tribaux et d'écritures simples. Je voulais les fixer, mais je savais que c'était mal élevé.
Je voulais m'approcher et étudier l'encre, et je voulais examiner plus que les tatouages. Les bijoux qui ornaient leurs corps ont également attiré mon attention. Pour une adolescente excitée comme moi, les motards étaient du sexe sur pattes. Ils ressemblaient à des dieux et flirtaient comme des démons. Si l'un d'eux m'invitait dans son lit, j'y allais. Je devrais être plus perspicace, mais on ne vit qu'une fois. Et si vous ne pouvez pas faire preuve de discernement, alors soyez discret.
La discrétion est difficile dans une tente au milieu d'un terrain de camping très fréquenté. J'étais avec ma grande famille, mais à dix-huit ans, j'étais assez grand pour avoir ma propre tente et ne pas avoir à dormir dans le camping-car de mes parents. Lorsqu'une voix masculine a chuchoté à l'extérieur de ma tente la nuit et m'a demandé si j'avais envie de faire une promenade au clair de lune jusqu'au lac, j'ai passé la porte avant de comprendre qui c'était.
Et ravie de découvrir que la voix appartenait à Logan. Il sentait bon et m'excitait. Je n'avais aucune raison de me sentir coupable. Qu'a-t-il demandé? Tu veux bien venir avec moi ?C'était ça. Je voulais venir avec lui plus qu'il ne le savait. J'étais célibataire et assez âgée. Si je voulais faire des choses au bord du lac ou dans les bois que nous devions passer sur le chemin du bord de l'eau avec un étranger, alors je pouvais prendre cette décision."Voulez-vous venir avec moi ?" a-t-il répété.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,99 €