Prendre un poste de manager. 87 techniques pour développer son leadership et engager ses équipes
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages320
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-19484-5
- EAN9782212194845
- Date de parution02/11/2023
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Éviter les erreurs les plus fréquentes lors de la prise de poste
Créer une relation de confiance
Manager ses anciens collègues
Gérer des situations conflictuelles
Définir et déployer des objectifs.
La prise de poste en tant que manager est une étape cruciale et déterminante à de nombreux niveaux. Pour ne pas se précipiter et poser de bonnes bases, mieux vaut arriver préparé ! Cet ouvrage complet et opérationnel rassemble toutes les clés pour se préparer au mieux à cette période charnière et réussir sa prise de poste, que ce soit avant celle-ci ou au cours des premiers mois.
87 fiches pratiques pour vous aider à éviter les 8 erreurs les plus fréquentes, à comprendre le fonctionnement de l'équipe que vous prenez en charge ainsi que l'environnement nouveau dans lequel vous allez évoluer, à affirmer votre leadership et votre crédibilité, et à établir une dynamique d'équipe positive.
Éviter les erreurs les plus fréquentes lors de la prise de poste
Créer une relation de confiance
Manager ses anciens collègues
Gérer des situations conflictuelles
Définir et déployer des objectifs.
La prise de poste en tant que manager est une étape cruciale et déterminante à de nombreux niveaux. Pour ne pas se précipiter et poser de bonnes bases, mieux vaut arriver préparé ! Cet ouvrage complet et opérationnel rassemble toutes les clés pour se préparer au mieux à cette période charnière et réussir sa prise de poste, que ce soit avant celle-ci ou au cours des premiers mois.
87 fiches pratiques pour vous aider à éviter les 8 erreurs les plus fréquentes, à comprendre le fonctionnement de l'équipe que vous prenez en charge ainsi que l'environnement nouveau dans lequel vous allez évoluer, à affirmer votre leadership et votre crédibilité, et à établir une dynamique d'équipe positive.