Pratiques enseignantes. Quels ancrages théoriques pour quelles recherches ?
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages164
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-48978-3
- EAN9782296489783
- Date de parution01/05/2012
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille3 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Les derniers mois ont été riches en débats consacrés à l'activité des enseignants en classe, tout particulièrement lorsqu'il est question d'enseigner la lecture, les langues étrangères ou le calcul mental. Toutefois, les travaux actuels ne permettent guère des jugements définitifs fixant les procédures d'enseignement qui doivent être pratiquées en classe. Cet ouvrage présente comment la recherche donne à voir la diversité des pratiques enseignantes.
Les derniers mois ont été riches en débats consacrés à l'activité des enseignants en classe, tout particulièrement lorsqu'il est question d'enseigner la lecture, les langues étrangères ou le calcul mental. Toutefois, les travaux actuels ne permettent guère des jugements définitifs fixant les procédures d'enseignement qui doivent être pratiquées en classe. Cet ouvrage présente comment la recherche donne à voir la diversité des pratiques enseignantes.