Pratique Du Management De L'Information. Analyse De La Valeur Et Resolution De Problemes
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages430
- FormatPDF
- ISBN2-402-44278-6
- EAN9782402442787
- Date de parution31/12/1991
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille130 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurFeniXX réédition numérique (ADBS...
Résumé
Ce deuxième ouvrage consacré - par l'ADBS - à l'analyse de la valeur, présente une vingtaine d'études de cas : autant de tentatives de soumettre le développement des produits et services d'information à la maîtrise des évolutions technologiques, à la recherche de la qualité, et à la rationalisation des choix économiques. On rencontrera, dans ce recueil de témoignages concrets, la plupart des situations auxquelles peuvent être confrontés les gestionnaires de services, et les concepteurs de produits d'information.
Fondée sur la méthode de l'analyse de la valeur en documentation, dont les auteurs sont à présent des experts reconnus, la pratique du management de l'information, qui est ici définie, s'appuie sur une analyse rigoureuse des besoins, une maîtrise permanente des coûts, et une réelle stimulation des capacités inventives au sein des organisations.
Fondée sur la méthode de l'analyse de la valeur en documentation, dont les auteurs sont à présent des experts reconnus, la pratique du management de l'information, qui est ici définie, s'appuie sur une analyse rigoureuse des besoins, une maîtrise permanente des coûts, et une réelle stimulation des capacités inventives au sein des organisations.
Ce deuxième ouvrage consacré - par l'ADBS - à l'analyse de la valeur, présente une vingtaine d'études de cas : autant de tentatives de soumettre le développement des produits et services d'information à la maîtrise des évolutions technologiques, à la recherche de la qualité, et à la rationalisation des choix économiques. On rencontrera, dans ce recueil de témoignages concrets, la plupart des situations auxquelles peuvent être confrontés les gestionnaires de services, et les concepteurs de produits d'information.
Fondée sur la méthode de l'analyse de la valeur en documentation, dont les auteurs sont à présent des experts reconnus, la pratique du management de l'information, qui est ici définie, s'appuie sur une analyse rigoureuse des besoins, une maîtrise permanente des coûts, et une réelle stimulation des capacités inventives au sein des organisations.
Fondée sur la méthode de l'analyse de la valeur en documentation, dont les auteurs sont à présent des experts reconnus, la pratique du management de l'information, qui est ici définie, s'appuie sur une analyse rigoureuse des besoins, une maîtrise permanente des coûts, et une réelle stimulation des capacités inventives au sein des organisations.