pragmatique des communications instrumentées

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2002
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Gérer les interactions pour produire de l'intelligence collective, dans le cadre d'activités communes et avec un environnement partagé, et développer... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Gérer les interactions pour produire de l'intelligence collective, dans le cadre d'activités communes et avec un environnement partagé, et développer le produit de l'entreprise passe par l'observation des relations nouvelles tissées et des techniques de médiation utilisées. Nous nous intéressons aux NTIC car elles ont des incidences sur les pratiques communicationnelles . Aussi, l'analyse concrète de situations de communications instrumentées permet-elle de mieux comprendre les conditions dans lesquelles les pratiques communicationnelles réagissent aux possibilités offertes par les NTIC et comment elles peuvent à leur tour les modifier.
  • Date de parution : 01/01/2002
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-30120-7
  • EAN : 9782296301207
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 276 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 276
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Claude Le Boeuf - .
pragmatique des communications instrumentées
16,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter