Pourquoi les zèbres ont-ils des rayures ? - Epub fixed layout

Note moyenne 
À l'origine, les zèbres étaient blancs comme neige ! On les appelait des blanchots. Victoire, une petite blanchote, était très amoureuse de Zad.... Lire la suite
2,49 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

À l'origine, les zèbres étaient blancs comme neige ! On les appelait des blanchots. Victoire, une petite blanchote, était très amoureuse de Zad. Malheureusement, Zad était indifférent à elle. Alors Victoire entreprit de tout faire pour attirer son attention. En vain. Désespérée, Victoire se réfugia chez ses amis les éléphants. Alors qu'elle se baignait dans une mare, un petit éléphanteau s'amusa à l'arroser et à lui dessiner des bandes de boue sur le pelage.
Quelle belle robe ! Zad, qui passait par là, tomba sous le charme. Zad et Victoire se marièrent, et tous les blanchots voulurent ressembler à Victoire. Depuis ce jour, les blanchots sont rayés de noir et s'appellent les zèbres !Un album de 32 pages très illustré qui répond à l'épineuse question de l'origine des rayures des zèbres !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      32
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Agnès de Lestrade

Agnès de Lestrade est née en 1964 et est auteur de livre pour la jeunesse depuis 2003, mais aussi journaliste, animatrice en arts plastiques et en musique. Elle collabore pour la première fois avec les Éditions Larousse Jeunesse. Née en 1977, Crescence Bouvarel est illustratrice pour la jeunesse depuis 2005. Elle a suivi des études d'art graphique à l'école Estienne à Paris. Elle collabore également pour la première fois avec les Éditions Larousse Jeunesse.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Pourquoi les zèbres ont-ils des rayures ? est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
2,49 €