Pourquoi les femmes font peur aux hommes ?

  • Calmann-Lévy

  • Paru le : 03/10/2007
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
« Je crois que je fais peur aux mecs ! »     Ce constat, il n'y a pas que des célibataires en panne d'âme sour pour le faire. Pourquoi ? Laurence... > Lire la suite
8,49 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
« Je crois que je fais peur aux mecs ! »     Ce constat, il n'y a pas que des célibataires en panne d'âme sour pour le faire. Pourquoi ? Laurence et Virginie - journalistes dans la presse féminine - ont recueilli les confidences des hommes sur les femmes qui les entourent. sans leur faire peur !    Car c'est un fait, depuis trente ans, les femmes ont changé. Une évolution des mours admise par leurs partenaires masculins, du moins le pensent-elles.
Les hommes ne sont-ils pas de plus en plus nombreux à partager les tâches quotidiennes ? Et pourtant, méfiance ! L'incompréhension semble grandissante entre des hommes en perte de repères et des femmes qui se lamentent au son de « y a plus de vrais mecs ! ».    Entre témoignages et petits contes du quotidien, les deux auteurs, mariées et mères de famille, proposent un éclairage original et amusant sur les relations entre les deux sexes forts, de la recherche du « vivre à deux » à la gestion des petites crises de la vie de couple.
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 120
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé
Laurence Dorlhac est directrice de la rédaction de Bien dans ma vie ! et chroniqueuse à C'est au programme sur France 2. Virginie Urbini est journaliste. Elle collabore régulièrement à de nombreux magazines féminins.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Laurence Dorlhac et Virginie Urbini - Pourquoi les femmes font peur aux hommes ?.
Pourquoi les femmes font peur aux hommes ?
8,49 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK