Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais. Et autres secrets génétiques des grandes marques

Par : Frank Tapiro
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Epub fixed layout protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages352
  • FormatEpub fixed layout
  • ISBN978-2-226-38737-0
  • EAN9782226387370
  • Date de parution15/01/2016
  • Protection num.Adobe DRM
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurAlbin Michel

Résumé

« Voici un très beau livre pour comprendre les marques et leurs secrets » (Midi Libre). La version numérique enrichie du livre Pourquoi La vache qui rit ne pleure-t-elle jamais ? de Frank Tapiro. Pourquoi Coca-Cola ne changera-t-il jamais de goût ?. Et si c'était génétique ? L'histoire "génétique" secrète des grandes marques, de Bic à Yoplait, de Poweo à Bell & Ross, sans oublier les « marques politiques » comme Nicolas Sarkozy ou les « marques stars » comme Michael Jackson.
Un texte vivant et drôle, truffé d'anecdotes originales. Une boîte à outils pour les décideurs et tous les amoureux des marques. Enrichissements inclus : des vidéos avec les interviews de Christian Polge, président de Coca-Cola France, Bruno Bich, président de Bic, Charles Beigbeder, fondateur de Poweo, etc. des clips vidéo inédits avec les décryptages génétiques de dix grandes marques de notre patrimoine : Harcourt, Picard, Auchan, Weber, etc.
+ des bonus sur www.legenomedesmarques.com Un ouvrage de la collection Un nouveau regard sur la société par ceux qui la font.
« Voici un très beau livre pour comprendre les marques et leurs secrets » (Midi Libre). La version numérique enrichie du livre Pourquoi La vache qui rit ne pleure-t-elle jamais ? de Frank Tapiro. Pourquoi Coca-Cola ne changera-t-il jamais de goût ?. Et si c'était génétique ? L'histoire "génétique" secrète des grandes marques, de Bic à Yoplait, de Poweo à Bell & Ross, sans oublier les « marques politiques » comme Nicolas Sarkozy ou les « marques stars » comme Michael Jackson.
Un texte vivant et drôle, truffé d'anecdotes originales. Une boîte à outils pour les décideurs et tous les amoureux des marques. Enrichissements inclus : des vidéos avec les interviews de Christian Polge, président de Coca-Cola France, Bruno Bich, président de Bic, Charles Beigbeder, fondateur de Poweo, etc. des clips vidéo inédits avec les décryptages génétiques de dix grandes marques de notre patrimoine : Harcourt, Picard, Auchan, Weber, etc.
+ des bonus sur www.legenomedesmarques.com Un ouvrage de la collection Un nouveau regard sur la société par ceux qui la font.