Pourquoi la vache qui rit ne pleure jamais. Et autres secrets génétiques des grandes marques
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Epub fixed layout protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages352
- FormatEpub fixed layout
- ISBN978-2-226-38737-0
- EAN9782226387370
- Date de parution15/01/2016
- Protection num.Adobe DRM
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurAlbin Michel
Résumé
« Voici un très beau livre pour comprendre les marques et leurs secrets » (Midi Libre). La version numérique enrichie du livre Pourquoi La vache qui rit ne pleure-t-elle jamais ? de Frank Tapiro. Pourquoi Coca-Cola ne changera-t-il jamais de goût ?. Et si c'était génétique ? L'histoire "génétique" secrète des grandes marques, de Bic à Yoplait, de Poweo à Bell & Ross, sans oublier les « marques politiques » comme Nicolas Sarkozy ou les « marques stars » comme Michael Jackson.
Un texte vivant et drôle, truffé d'anecdotes originales. Une boîte à outils pour les décideurs et tous les amoureux des marques. Enrichissements inclus : des vidéos avec les interviews de Christian Polge, président de Coca-Cola France, Bruno Bich, président de Bic, Charles Beigbeder, fondateur de Poweo, etc. des clips vidéo inédits avec les décryptages génétiques de dix grandes marques de notre patrimoine : Harcourt, Picard, Auchan, Weber, etc.
+ des bonus sur www.legenomedesmarques.com Un ouvrage de la collection Un nouveau regard sur la société par ceux qui la font.
Un texte vivant et drôle, truffé d'anecdotes originales. Une boîte à outils pour les décideurs et tous les amoureux des marques. Enrichissements inclus : des vidéos avec les interviews de Christian Polge, président de Coca-Cola France, Bruno Bich, président de Bic, Charles Beigbeder, fondateur de Poweo, etc. des clips vidéo inédits avec les décryptages génétiques de dix grandes marques de notre patrimoine : Harcourt, Picard, Auchan, Weber, etc.
+ des bonus sur www.legenomedesmarques.com Un ouvrage de la collection Un nouveau regard sur la société par ceux qui la font.
« Voici un très beau livre pour comprendre les marques et leurs secrets » (Midi Libre). La version numérique enrichie du livre Pourquoi La vache qui rit ne pleure-t-elle jamais ? de Frank Tapiro. Pourquoi Coca-Cola ne changera-t-il jamais de goût ?. Et si c'était génétique ? L'histoire "génétique" secrète des grandes marques, de Bic à Yoplait, de Poweo à Bell & Ross, sans oublier les « marques politiques » comme Nicolas Sarkozy ou les « marques stars » comme Michael Jackson.
Un texte vivant et drôle, truffé d'anecdotes originales. Une boîte à outils pour les décideurs et tous les amoureux des marques. Enrichissements inclus : des vidéos avec les interviews de Christian Polge, président de Coca-Cola France, Bruno Bich, président de Bic, Charles Beigbeder, fondateur de Poweo, etc. des clips vidéo inédits avec les décryptages génétiques de dix grandes marques de notre patrimoine : Harcourt, Picard, Auchan, Weber, etc.
+ des bonus sur www.legenomedesmarques.com Un ouvrage de la collection Un nouveau regard sur la société par ceux qui la font.
Un texte vivant et drôle, truffé d'anecdotes originales. Une boîte à outils pour les décideurs et tous les amoureux des marques. Enrichissements inclus : des vidéos avec les interviews de Christian Polge, président de Coca-Cola France, Bruno Bich, président de Bic, Charles Beigbeder, fondateur de Poweo, etc. des clips vidéo inédits avec les décryptages génétiques de dix grandes marques de notre patrimoine : Harcourt, Picard, Auchan, Weber, etc.
+ des bonus sur www.legenomedesmarques.com Un ouvrage de la collection Un nouveau regard sur la société par ceux qui la font.



