Pour une libre concurrence à dimension humaine : redéfinir les règles de loyauté

  • FeniXX réédition numérique (Les éditions des Journ

  • Paru le : 31/12/1994
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
D'après ce rapport, les problèmes de la libre concurrence commerciale ne viennent pas du libre-service mais de certains comportements. La loi ne peut... > Lire la suite
8,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
D'après ce rapport, les problèmes de la libre concurrence commerciale ne viennent pas du libre-service mais de certains comportements. La loi ne peut régir le marché, elle doit fixer des règles de loyauté. Cette étude les définit et les justifie à partir d'études menées en Extrême-Orient et dans toute la France. « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 428
    • Taille : 111 370 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Pour une libre concurrence à dimension humaine : redéfinir les règles de loyauté est également présent dans les rayons

Jean-Paul Charié et  Assemblée nationale - Pour une libre concurrence à dimension humaine : redéfinir les règles de loyauté.
Pour une libre concurrence à dimension humaine :...
8,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter