Pérégrinations entre deux mondes - E-book - ePub

Note moyenne 
« Essuyant des larmes d'émotion, je pus encore demander à Saï Baba, si je devais écrire un livre. Oui, me dit-il, écris, écris un livre ! »... Lire la suite
8,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Essuyant des larmes d'émotion, je pus encore demander à Saï Baba, si je devais écrire un livre. Oui, me dit-il, écris, écris un livre ! » L'auteur, Waldtraut Treilles, nous fait donc partager sa vie de mère de famille, avec ses hauts et ses bas, une vie riche en rebondissements heureux et tragiques, une vie où l'on doit apprendre que les fortunes les plus stables, les pays les plus rassurants, les idées les plus convaincantes peuvent s'écrouler du jour au lendemain et une existence changer de cap à 180°.
Ses pérégrinations l'ont conduite aux quatre coins du monde, lui ont fait découvrir d'autres civilisations, d'autres cultures, d'autres façons de vivre... et surtout l'ont amenée à s'interroger sur le sens profond et mystérieux de la vie. De toutes ses expériences, ce furent la maladie et la mort d'un être cher, de la chair de sa chair, qui contribuèrent le plus à son élévation spirituelle. Ce livre est un hymne à la vie.
Il nous révèle les quelques clés d'un bonheur simple mais vrai.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      302
    • Taille
      1 065 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,99 €