Penser autrement l'intranet, la digitalisation et les réseaux sociaux d'entreprise. Tour d'horizon du digital interne d'Entreprise
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages312
- FormatePub
- ISBN978-2-322-00030-2
- EAN9782322000302
- Date de parution23/06/2015
- Protection num.Adobe DRM
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurBooks on Demand
Résumé
Sur un ton simple et ouvert, Christophe COUPEZ aborde dans ce livre tous les aspects possibles du digital interne des entreprises, du portail Intranet au Réseau Social d'Entreprise, en passant par l'intranet mobile, SharePoint, le moteur de recherche, les opportunités du Cloud. L'auteur livre ici quinze années d'expérience sur le sujet, depuis le tout premier site Intranet de 1999 jusqu'aux derniers usages collaboratifs.
Au travers d'anecdotes et de retours d'expérience il vous livre ses conseils pour faire du digital interne un véritable vecteur de progrès pour votre entreprise.
Au travers d'anecdotes et de retours d'expérience il vous livre ses conseils pour faire du digital interne un véritable vecteur de progrès pour votre entreprise.
Sur un ton simple et ouvert, Christophe COUPEZ aborde dans ce livre tous les aspects possibles du digital interne des entreprises, du portail Intranet au Réseau Social d'Entreprise, en passant par l'intranet mobile, SharePoint, le moteur de recherche, les opportunités du Cloud. L'auteur livre ici quinze années d'expérience sur le sujet, depuis le tout premier site Intranet de 1999 jusqu'aux derniers usages collaboratifs.
Au travers d'anecdotes et de retours d'expérience il vous livre ses conseils pour faire du digital interne un véritable vecteur de progrès pour votre entreprise.
Au travers d'anecdotes et de retours d'expérience il vous livre ses conseils pour faire du digital interne un véritable vecteur de progrès pour votre entreprise.