Pandamonia - Tome 1 : Chaos bestial - Epub fixed layout

Note moyenne 
La femme-panda est l'avenir de l'HommeAn 2315. La Multinationale Erosgen a évité l'extinction totale de l'humanité sur Terre. Comment ? Par un procédé... Lire la suite
7,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La femme-panda est l'avenir de l'HommeAn 2315. La Multinationale Erosgen a évité l'extinction totale de l'humanité sur Terre. Comment ? Par un procédé génétique révolutionnaire, commercialisé à l'échelle planétaire, qui prévoit l'incorporation de gènes animaux dans l'ADN humain. Mais si les capacités sexuelles s'en trouvent augmentées, on observe que la part animale prend inéluctablement l'ascendant sur la part humaine des individus...
À quoi bon permettre aux hommes de se reproduire si c'est pour devenir des bêtes sauvages ?La relative incompatibilité des gênes humains et animaux est en fait une volonté délibérée du président de l'Erosgen pour asservir la race humaine. En l'abâtardissant, il espère ainsi réaliser son rêve de domination sur le monde. Une seule chose lui manque pour y parvenir : retrouver la trace de Vanessa, la femme-panda, cas unique d'équilibre parfait entre l'animal et l'humain, et l'éliminer.
La vie de cette jeune femme, aussi attirante que dangereuse, va devenir l'enjeu de toutes les ambitions, l'obsession de tous, et faire l'objet d'une extraordinaire et impitoyable chasse à l'homme... Cette incroyable série S. F., aux croisements de SkyDoll, Blacksad et de L'Île du Docteur Moreau, nous emmène dans un futur sexy et violent, et soulève une douloureuse question : jusqu'où l'humanité est-elle prête à aller pour survivre ?

Caractéristiques

  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-331-00477-3
  • EAN
    9782331004773
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né à Naples en 1977, Vincenzo Cucca enseigne à l'école de bande dessinée de Naples puis à l'école internationale de bande dessinée de Florence. Il a dessiné pour Disney Channel, The Walt Disney Company, Marvel (She-Hulk) et les éditions du Lombard (Le Maître des Ogres). Né à Naples en 1975, Ennio Ecuba est un scénographe, dessinateur et scénariste italien. Il a travaillé en tant que scénographe pour diverses compagnies, théâtres et organismes publics, et a publié des textes de théâtre et des scénarios de bandes dessinées, dont Maat avec Vincenzo Lauria. Vincenzo Lauria est un scénariste et dessinateur italien né à Salerne en 1961.
Il travaille pour l'animation et enseigne le storyboard. En France, il a déjà publié Maat (éditions Akiléos). Coloriste et illustrateur, Mirka Andolfo a commencé comme coloriste quand elle avait dix-neuf ans, en fréquentant la première année de la Scuola di Comix à Naples. Son premier album a été Sideline. Pendant ce temps, elle a commencé à travailler comme illustratrice pour les couverture des BD Jonathan Steele et Agenzia Incantesimi.
En 2010, elle a collaboré avec Edizioni Piemme pour la BD du Les Cerfs-volants de Kaboul, et pour un album de Geronimo Stilton. Elle collabore régulièrement avec ReNoir Comics, pour lequel elle a mis en couleur beaucoup des couvertures, et deux albums. Elle dessine une série de livres pour enfants, Le Miciofiabe. Pandamonia est son premier travail avec le groupe Glénat (Drugstore). En 2010 elle devient le cofondateur du Studio Parlapà (www.parlapa.eu). Né à Naples en 1977, Vincenzo Cucca enseigne à l'école de bande dessinée de Naples puis à l'école internationale de bande dessinée de Florence.
Il a dessiné pour Disney Channel, The Walt Disney Company, Marvel (She-Hulk) et les éditions du Lombard (Le Maître des Ogres). Né à Naples en 1975, Ennio Ecuba est un scénographe, dessinateur et scénariste italien. Il a travaillé en tant que scénographe pour diverses compagnies, théâtres et organismes publics, et a publié des textes de théâtre et des scénarios de bandes dessinées, dont Maat avec Vincenzo Lauria. Vincenzo Lauria est un scénariste et dessinateur italien né à Salerne en 1961.
Il travaille pour l'animation et enseigne le storyboard. En France, il a déjà publié Maat (éditions Akiléos). Coloriste et illustrateur, Mirka Andolfo a commencé comme coloriste quand elle avait dix-neuf ans, en fréquentant la première année de la Scuola di Comix à Naples. Son premier album a été Sideline. Pendant ce temps, elle a commencé à travailler comme illustratrice pour les couverture des BD Jonathan Steele et Agenzia Incantesimi.
En 2010, elle a collaboré avec Edizioni Piemme pour la BD du Les Cerfs-volants de Kaboul, et pour un album de Geronimo Stilton. Elle collabore régulièrement avec ReNoir Comics, pour lequel elle a mis en couleur beaucoup des couvertures, et deux albums. Elle dessine une série de livres pour enfants, Le Miciofiabe. Pandamonia est son premier travail avec le groupe Glénat (Drugstore). En 2010 elle devient le cofondateur du Studio Parlapà (www.parlapa.eu).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,99 €