Pan'Pan Panda, une vie en douceur T01 - E-book - Epub fixed layout

Sato Horokura

(Illustrateur)

Note moyenne 
Panettone, que tout le monde appelle Pan'Pan, est un panda qui travaille comme gardien à la résidence Kanda. Il habite avec Praline, une fillette débrouillarde... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Panettone, que tout le monde appelle Pan'Pan, est un panda qui travaille comme gardien à la résidence Kanda. Il habite avec Praline, une fillette débrouillarde qui lui prépare les meilleurs petits plats. Chacun veille ainsi l'un sur l'autre et s'entraide dans tous les moments de la vie : qu'il s'agisse de choisir un nouveau foulard pour Pan'Pan, d'accueillir les nouveaux voisins ou encore de préparer les fêtes de Noël. Au fil des pages, le petit monde de Pan'Pan et de Praline s'enrichit de personnages tout aussi attendrissants (Rose en admiration devant le panda, Paprika la tête de mule...) qui viennent mettre de l'animation dans leur quotidien ! Tendre comme un film de Miyazaki (Mon voisin Totoro), découvrez le quotidien plein de bonne humeur de la petite Praline et de Panettone, le plus attachant des pandas !

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/09/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37349-186-9
  • EAN
    9782373491869
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      112
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de

Née à Hokkaïdô, Sato HOROKURA est diplômée de l'université d'art de Tsukuba. Auteur de mangas et de webcomics depuis 2007, elle excelle dans le dessin de personnages mignons et ses planches pleines de fraîcheur et de légèreté sont facilement reconnaissables. Elle explique d'ailleurs : « Depuis toute petite, je rêve d'avoir des amis un peu extraordinaires et étranges. C'est pourquoi je dessine des scènes de la vie quotidienne, très importantes pour moi, mais dans des univers où l'on peut vivre avec de tels amis.
»Elle autoédite une partie de ses ouvres qu'elle présente au Comitia, une convention de fanzines japonais. Elle diffuse également certaines de ses séries directement sur Internet. En 2011, Sato HOROKURA a été bénévole pour soutenir sa province natale en décorant le hall d'un bâtiment public. Elle aime la lecture, les comédies musicales, et le patinage artistique.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €