Palace papers - Orages et vérités chez les Windsor - E-book - ePub

Note moyenne 
Tina Brown - Palace papers - Orages et vérités chez les Windsor.
Qui a dit que Buckingham Palace était un havre de paix ? L'amour illicite de Camilla et Charles, les excentricités de la reine-mère, la guerre fratricide... Lire la suite
16,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Qui a dit que Buckingham Palace était un havre de paix ? L'amour illicite de Camilla et Charles, les excentricités de la reine-mère, la guerre fratricide entre Harry et William, l'ambition de Kate Middleton, peut-être plus féroce que Meghan Markle. Depuis la mort de Diana, en 1997, les turpitudes s'enchaînent. Pour cette exceptionnelle plongée en coulisses, Tina Brown a interviewé plus de cent vingt proches de la monarchie britannique.
Jamais le Palais n'avait tant ressemblé à une arène. Avec un enjeu de taille, que la dynastie royale ne pourra esquiver : comment perdurer ?Radiographie d'une Couronne en péril, mais aussi des médias, caprices et rancours : scandaleusement savoureux. Ancienne rédactrice en chef de Tatler, de Vanity Fair et du New Yorker, Tina Brown est aussi l'auteure de Diana, chronique intime paru aux éditions JC Lattès en 2007.« Les révélations de Tina Brown n'épargnent personne.
»The Washington Post« Le livre royal le plus explosif de l'année. »The SunTraduit de l'anglais par Laurence Kiefé

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      350
    • Taille
      1 128 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Tina Brown

Tina Brown est l'auteure de Diana : Chronique intime publié chez Lattès en 2007 (10 000 exemplaires vendus en France). Ancienne rédactrice en chef de Tatler, Vanity Fair et du New Yorker, fondatrice du Daily Beast, elle a publié en 2017 The Vanity Fair Diaries, choisi comme l'un des meilleurs livres de l'année par Time, People, Amazon.com, The Guardian, The Economist, Entertainment Weekly et Vogue.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,99 €