Osez le social selling. Entreprendre autrement et réussir grâce au pouvoir de la recommandation
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- Nombre de pages211
- FormatePub
- ISBN978-2-7491-7875-2
- EAN9782749178752
- Date de parution05/12/2024
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille2 Mo
- ÉditeurCherche Midi
- PréfacierRoland Tripard
Résumé
Un guide pratique pour lancer et développer son business grâce au pouvoir de la recommandation.
Ce guide vous ouvre les portes d'un business révolutionnaire, aussi simple qu'humain, puisqu'il s'appuie sur la puissance de la recommandation, notamment via les nouveaux modes de communication, pour conseiller et vendre des produits ou des services testés et appréciés. Cette nouvelle méthode de commerce permet de bâtir avec sa communauté de clients des relations authentiques, solides et durables.
Mais au-delà des outils et des techniques indispensables à maîtriser, il démontre avant tout que le social selling, accessible à tous, est un état d'esprit et qu'il ne tient qu'à vous de tenter l'aven ture pour générer votre propre source de revenus. Alors, lisez ce livre, et osez le succès ! Ce livre est une véritable mine de conseils, ponctuée de témoignages d'expert, d'exercices pratiques et d'informations accessibles via QR codes pour vous aider à appliquer les bonnes pratiques, revoir les bases, approfondir vos connaissances...
Et progresser dans votre business !
Mais au-delà des outils et des techniques indispensables à maîtriser, il démontre avant tout que le social selling, accessible à tous, est un état d'esprit et qu'il ne tient qu'à vous de tenter l'aven ture pour générer votre propre source de revenus. Alors, lisez ce livre, et osez le succès ! Ce livre est une véritable mine de conseils, ponctuée de témoignages d'expert, d'exercices pratiques et d'informations accessibles via QR codes pour vous aider à appliquer les bonnes pratiques, revoir les bases, approfondir vos connaissances...
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Ce guide vous ouvre les portes d'un business révolutionnaire, aussi simple qu'humain, puisqu'il s'appuie sur la puissance de la recommandation, notamment via les nouveaux modes de communication, pour conseiller et vendre des produits ou des services testés et appréciés. Cette nouvelle méthode de commerce permet de bâtir avec sa communauté de clients des relations authentiques, solides et durables.
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