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  • FormatePub
  • ISBN978-2-8080-0662-0
  • EAN9782808006620
  • Date de parution12/04/2018
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurLa bibliothèque du manager

Résumé

Une compétence accessible Cet ouvrage collectif propose d'apprendre à choisir les bons moyens pour captiver un auditoire et convaincre du bien-fondé de son opinion ou de ses idées. Pas à pas, il invite le lecteur à s'approprier le b.a.-ba de l'orateur persuasif, au travers de méthodes et de conseils professionnels pour construire son argumentation, utiliser les bons types d'arguments, s'appuyer sur des techniques de persuasion efficaces, etc.
Le corps et la gestuelle sont aussi des éléments capitaux, trop souvent oubliés au profit du langage verbal. Savoir adapter son body language, thème auquel cet ouvrage consacre un chapitre entier, est une force non négligeable. Paraître sûr de soi, maîtriser ses micro-expressions, ajuster sa posture. autant de signes non verbaux qui constituent une forme de communication essentielle pour convaincre.
Un éventail de conseils pour toute situation Parler en public n'est pas l'unique cas de figure pour lequel ce guide s'avère utile. Il s'agit également de savoir communiquer en tête-à-tête pour convaincre un client, un partenaire, un collègue, un supérieur. et conclure à votre avantage !Le livre aborde différentes dimensions de la force de persuasion en un recueil de théories et de conseils pratiques, adaptés à chaque situation.
Le lecteur découvrira ainsi les bonnes pratiques de négociation et de vente, mais également les exigences et les enjeux de la téléprospection. L'occasion de développer sa fibre commerciale et son sens du contact par téléphone.
Une compétence accessible Cet ouvrage collectif propose d'apprendre à choisir les bons moyens pour captiver un auditoire et convaincre du bien-fondé de son opinion ou de ses idées. Pas à pas, il invite le lecteur à s'approprier le b.a.-ba de l'orateur persuasif, au travers de méthodes et de conseils professionnels pour construire son argumentation, utiliser les bons types d'arguments, s'appuyer sur des techniques de persuasion efficaces, etc.
Le corps et la gestuelle sont aussi des éléments capitaux, trop souvent oubliés au profit du langage verbal. Savoir adapter son body language, thème auquel cet ouvrage consacre un chapitre entier, est une force non négligeable. Paraître sûr de soi, maîtriser ses micro-expressions, ajuster sa posture. autant de signes non verbaux qui constituent une forme de communication essentielle pour convaincre.
Un éventail de conseils pour toute situation Parler en public n'est pas l'unique cas de figure pour lequel ce guide s'avère utile. Il s'agit également de savoir communiquer en tête-à-tête pour convaincre un client, un partenaire, un collègue, un supérieur. et conclure à votre avantage !Le livre aborde différentes dimensions de la force de persuasion en un recueil de théories et de conseils pratiques, adaptés à chaque situation.
Le lecteur découvrira ainsi les bonnes pratiques de négociation et de vente, mais également les exigences et les enjeux de la téléprospection. L'occasion de développer sa fibre commerciale et son sens du contact par téléphone.
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