Orgueil et Préjugés et Zombies - E-book - ePub

Note moyenne 
6 notes -  Donner un avis
Pour la famille Bennet, qui compte cinq filles à marier, l'arrivée de deux jeunes et riches célibataires dans le voisinage est une aubaine : enfin,... Lire la suite
10,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Pour la famille Bennet, qui compte cinq filles à marier, l'arrivée de deux jeunes et riches célibataires dans le voisinage est une aubaine : enfin, des cours à prendre, et des bras supplémentaires pour repousser les zombies qui prolifèrent dans la région ! Mais le sombre Mr Darcy saura-t-il vaincre le mépris d'Elizabeth, et son ardeur au combat ? Les innommables auront-ils raison de l'entraînement des demoiselles Bennet ? Les sours de Mr Bingley parviendront-elles à le dissuader de déclarer ses sentiments à Jane ? Surtout, le chef-d'ouvre de Jane Austen peut-il survivre à une attaque de morts-vivants ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8238-0347-1
  • EAN
    9782823803471
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    338 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      338
    • Taille
      1 154 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Seth Grahame-Smith

Seth Grahame-Smith (né en 1976) est un écrivain américain qui ne s'est jamais remis de la lecture de Jane Austen. Également scénariste et producteur, il est entré sur les listes de bestsellers du New York Times avec ses romans, dont Abraham Lincoln, chasseur de vampires, adapté récemment au cinéma. Il est, entre autres, le scénariste du film Dark Shadows de Tim Burton. Il vit aujourd'hui à Los Angeles. Jane Austen, dernière d'une famille de huit enfants, est née le 16 décembre 1775 à Stevenson dans le Hampshire (Angleterre).
Entre sa vingtième et sa vingt-cinquième année, Jane Austen écrit trois récits de jeunesse qui deviennent des pièces maîtresses de son ouvre : Elinor et Mariane, Raison et Sentiments (1795), First Impression, ébauche d'Orgueil et Préjugés, et enfin, en 1798, Northanger Abbey. Après la mort de son père, Jane Austen s'installe avec sa mère et sa sour à Chatown, où elle va écrire l'essentiel de son ouvre.
En 1811, un éditeur londonien soumet pour la première fois au grand public, sous couvert d'anonymat, Raison et Sentiments. Elle publie ensuite Mansfield Park, mais c'est avec Emma que Jane Austen s'impose véritablement sur la scène littéraire. Son ouvre compte aujourd'hui parmi les classiques de la littérature anglaise et a fait l'objet de nombreuses adaptations cinématographiques.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,99 €