Orbis Mundi - Tome II : Immanence

Par : John Cobalt
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages350
  • FormatePub
  • ISBN978-2-38510-595-2
  • EAN9782385105952
  • Date de parution04/04/2025
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille106 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurHello Editions

Résumé

Dans ce deuxième tome, Wayan se lance dans une course éperdue pour réparer ce que le destin a brisé. De son côté, perdue et loin de tout, Lucie doit affronter les démons de cette perte immense qui l'étreint. La guerre fait rage à Sevental et les alliances se forment pour faire face à l'ennemi commun. Les fils de l'histoire se décousent et suivent des courants contraires. Les amis, séparés par des univers entiers, doivent se battre dans l'espoir de se retrouver.
Le pouvoir des Orbes est amené à être détourné par des forces obscures aux innommables desseins. Le mal ultime montre alors son vrai visage, rebattant les cartes d'un jeu que personne ne peut gagner sans tout sacrifier...
Dans ce deuxième tome, Wayan se lance dans une course éperdue pour réparer ce que le destin a brisé. De son côté, perdue et loin de tout, Lucie doit affronter les démons de cette perte immense qui l'étreint. La guerre fait rage à Sevental et les alliances se forment pour faire face à l'ennemi commun. Les fils de l'histoire se décousent et suivent des courants contraires. Les amis, séparés par des univers entiers, doivent se battre dans l'espoir de se retrouver.
Le pouvoir des Orbes est amené à être détourné par des forces obscures aux innommables desseins. Le mal ultime montre alors son vrai visage, rebattant les cartes d'un jeu que personne ne peut gagner sans tout sacrifier...