Opus Dei - Confidences inédites - E-book - ePub

Note moyenne 
Première confession d'un membre de l'Opus Dei. Un pouvoir secret au sein de l'Église, une nébuleuse énigmatique qui intrigue et inquiète : qu'est-ce... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Première confession d'un membre de l'Opus Dei. Un pouvoir secret au sein de l'Église, une nébuleuse énigmatique qui intrigue et inquiète : qu'est-ce que l'Opus Dei et qui se cache derrière son fondateur ? Comment cette institution catholique, que certains pensent remonter au Moyen Âge, a-t-elle pu se hisser au sommet du Vatican comme d'aucuns le prétendent ? Fantasmes ou vérité ? De la guerre d'Espagne à Franco, d'Adolf Hitler à la question des sectes, des dessous du Da Vinci Code à nos brûlantes actualités...
que révèlent ces dossiers ? Dans ces entretiens où la confiance libère la parole, Monseigneur de Rochebrune, représentant officiel de l'Opus Dei en France, se livre pour la première fois. Philippe Legrand, rompu à l'exercice de l'interview méthodique et sans détours, constate : " Il est préférable de s'adresser à celui qui sait... Il engage son nom, sa réputation, sa conscience. Personne ne l'oubliera.
Dieu non plus ! "

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-4892-2
  • EAN
    9782749148922
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      136
    • Taille
      708 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Antoine de Rochebrune a été ingénieur et docteur en génie électrique avant d'être ordonné prêtre. Nommé par Xavier Echevarría, prélat de l'institution religieuse à Rome, et fait Monseigneur par le pape Benoît XVI en 2006, il a la charge de l'Opus Dei en France. Il est aussi docteur en théologie dogmatique et, avant tout, " pasteur ". Philippe Legrand a fait ses débuts de journaliste au Quotidien de Paris puis à la radio, entre autres sur RMC.
Directeur de la communication de Paris Match et présentateur de l'émission "Match+", il est l'auteur, notamment, de Mère Teresa. Ce qu'elle n'a pas dit, de Kennedy, le roman des derniers jours et de 13 novembre... le jour d'après.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,99 €