Optimiser son référencement Web pour les nuls

Par : Peter Kent

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages371
  • FormatePub
  • ISBN978-2-7540-4987-0
  • EAN9782754049870
  • Date de parution22/11/2012
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille4 Mo
  • ÉditeurFirst Interactive
  • TraducteurDenis Duplan
  • TraducteurStéphane Bontemps

Résumé

Ce livre va vous permettre d'utiliser toutes les techniques les plus performantes pour optimiser la visibilité de votre site Web ou de votre blog sur Internet. L'optimisation de votre référencement vous permet d'afficher le nom de votre site, de votre société, ou de votre produit en tête sur la première page d'un moteur de recherche comme Google. Au programme : - Les outils de base à mettre en oeuvre - Optimiser les pages Web - Choix des mots-clés - Les liens sponsorisés et contextuels - Les outils Google - Augmenter le trafic en fidélisant les visiteurs
Ce livre va vous permettre d'utiliser toutes les techniques les plus performantes pour optimiser la visibilité de votre site Web ou de votre blog sur Internet. L'optimisation de votre référencement vous permet d'afficher le nom de votre site, de votre société, ou de votre produit en tête sur la première page d'un moteur de recherche comme Google. Au programme : - Les outils de base à mettre en oeuvre - Optimiser les pages Web - Choix des mots-clés - Les liens sponsorisés et contextuels - Les outils Google - Augmenter le trafic en fidélisant les visiteurs