Optimiser sa communication digitale - E-book - PDF

Note moyenne 
David Réguer - Optimiser sa communication digitale.
Etape par étape, cet ouvrage analyse chaque fonction de la communication web et les nouveaux défis auxquels elle est confrontée. L'ensemble des grandes... Lire la suite
11,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Etape par étape, cet ouvrage analyse chaque fonction de la communication web et les nouveaux défis auxquels elle est confrontée. L'ensemble des grandes évolutions est intégré  : émergence des médias sociaux, développement des nouveaux influenceurs, multiplication des espaces d'échange et de discussion, remise en cause des médias traditionnels... Cet ouvrage aidera le lecteur à définir et déployer des stratégies internet 2.0.
Structure commune par chapitre dans ouvrages de la collection 100% pratique entreprise  : - I Mise en situation- II Questions clés- III Résolution théorique et méthodologique, exemples- IV Applications : court cas pratique et quizz.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-056156-8
  • EAN
    9782100561568
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      192
    • Taille
      977 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Réguer

Directeur de RCA (Réguer Capital Associates)/Substance Active, agences conseil en communication digitale, il est aussi co-Fondateur de Fuzu, un éditeur de plate-forme de curation à destination des marques et des médias. Il enseigne au Celsa - Paris Sorbonne et il est l'auteur d'ouvrages sur la communication, dont  Optimiser sa communication digitale chez Dunod en 2010 et E-reputation en 2011. Il intervient dans de nombreuses conférences et comme chroniqueur invité sur LePlus/Nouvel Observateur, principalement sur les questions d'image et de réputation.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,99 €