Ontologie du journalisme

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2010
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Par un retour sur l'ontologie du journalisme, cet ouvrage montre que la médiation journalistique est un phénomène originellement médiatique, une métanarration... > Lire la suite
12,75 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 12,99 €
    • PDF 12,99 €
Votre note
Par un retour sur l'ontologie du journalisme, cet ouvrage montre que la médiation journalistique est un phénomène originellement médiatique, une métanarration configuré par l'objet journal, inscrite dans une nouvelle économie du rapport au réel et au présent, où les interactions médiatisées répondent à une volonté de savoir.
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 180
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Ontologie du journalisme est également présent dans les rayons

Gloria Awad - Ontologie du journalisme.
Ontologie du journalisme
12,75 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK