On A Les Clients Qu'On Merite. Guide Du Savoir-Faire Et Du Savoir-Etre A L'Usage De Tous Ceux Qui Ont Des Clients
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- Nombre de pages143
- FormatePub
- ISBN2-402-12132-7
- EAN9782402121323
- Date de parution01/01/2000
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille778 Ko
- ÉditeurFeniXX réédition numérique (Poin...
Résumé
« On a les clients qu'on mérite ! » Un ouvrage entièrement consacré au comportement en clientèle. « On a les clients qu'on mérite ! », un ouvrage qui s'adresse à tous ceux - chefs d'entreprise, commerciaux, chefs de projets, consultants, techniciens etc., - que leurs fonctions appellent chez le client. « On a les clients qu'on mérite ! », des conseils, des règles et des recommandations pour gérer au mieux vos relations clients et vous rendre indispensable auprès d'eux.
Le tout appuyé sur des exemples concrets tirés de l'expérience en entreprises des auteurs.
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« On a les clients qu'on mérite ! » Un ouvrage entièrement consacré au comportement en clientèle. « On a les clients qu'on mérite ! », un ouvrage qui s'adresse à tous ceux - chefs d'entreprise, commerciaux, chefs de projets, consultants, techniciens etc., - que leurs fonctions appellent chez le client. « On a les clients qu'on mérite ! », des conseils, des règles et des recommandations pour gérer au mieux vos relations clients et vous rendre indispensable auprès d'eux.
Le tout appuyé sur des exemples concrets tirés de l'expérience en entreprises des auteurs.
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