Objectif : innovation. Stratégies pour construire l'entreprise innovante

Par : Jean-Yves Prax, Bernard Buisson, Philippe Silberzahn

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages256
  • FormatePub
  • ISBN2-10-052424-0
  • EAN9782100524242
  • Date de parution26/09/2005
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille4 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Non, les délocalisations ne sont pas une fatalité. Elles sont le prix à payer pour ne pas avoir identifié les ruptures et les marchés de demain qui assureront le CA futur. Les entreprises européennes, en général, et françaises, en particulier, souffrent d'un manque de culture en matière d'innovation. Les mécanismes en sont rarement compris et la pratique à l'avenant. L'ouvrage propose, d'une part un diagnostic sévère qui vise à rappeler l'impératif d'innovation au regard des évolutions économiques et, d'autre part, il montre comment mettre en place une stratégie d'innovation et la traduire sur les plans de l'organisation et de la culture d'entreprise.
Non, les délocalisations ne sont pas une fatalité. Elles sont le prix à payer pour ne pas avoir identifié les ruptures et les marchés de demain qui assureront le CA futur. Les entreprises européennes, en général, et françaises, en particulier, souffrent d'un manque de culture en matière d'innovation. Les mécanismes en sont rarement compris et la pratique à l'avenant. L'ouvrage propose, d'une part un diagnostic sévère qui vise à rappeler l'impératif d'innovation au regard des évolutions économiques et, d'autre part, il montre comment mettre en place une stratégie d'innovation et la traduire sur les plans de l'organisation et de la culture d'entreprise.