Nous colonisons l'avenir - E-book - ePub

Note moyenne 
Dans la lignée de "Contre les élections" (2014), David Van Reybrouck a écrit un plaidoyer bref et sans équivalent en faveur de la justice climatique.... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans la lignée de "Contre les élections" (2014), David Van Reybrouck a écrit un plaidoyer bref et sans équivalent en faveur de la justice climatique. Un constat sans appel qui se transforme en leçon d'optimisme et propose des solutions politiques aptes à renouveler la vie démocratique.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      58
    • Taille
      778 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Van Reybrouck

David Van Reybrouck est né à Bruges en 1971 dans une famille flamande de fleuristes, de relieurs, d'électriciens et d'artistes. Il a étudié l'archéologie et la philosophie aux universités de Louvain et de Cambridge et détient un doctorat à l'université de Leyde. Militant pour la démocratie et le climat, David Van Reybrouck est essayiste, historien, romancier et auteur de théâtre. Il a notamment publié chez Actes Sud : « Congo.
Une histoire » (2012, prix Médicis essai 2012), « Contre les élections » (2014), « Odes » (2021), « Revolusi. L'Indonésie et la naissance du monde moderne » (2022) et « Nous colonisons l'avenir » (2023).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,99 €