Nièce de sang - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Margot se morfond dans sa tombe depuis vingt ans. Il ne lui reste même plus la peau sur les os. Les discussions avec son père, qui loge à côté, sont... Lire la suite
4,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Margot se morfond dans sa tombe depuis vingt ans. Il ne lui reste même plus la peau sur les os. Les discussions avec son père, qui loge à côté, sont rares, surtout au regard de l'éternité. Pourtant, un beau jour, il lui annonce qu'il est en mesure de la renvoyer dans le monde des vivants, pour vivre la vie qu'elle n'a pas vécu - pas eu le temps, elle est partie jeune. C'est dans la peau de la meilleure amie de sa nièce qu'elle va pouvoir expérimenter une seconde adolescence, une seconde existence : l'occasion de faire de nouvelles expériences, de réparer des erreurs et d'en faire, peut-être, d'autres. Nièce de sang mixe avec talent roman noir et fantastique, bouleverse nos repères et nous interroge finalement sur les grandes questions de la vie. Nièce de sang est un roman de la série « Enquête d'imaginaire », pour laquelle les auteurs doivent imaginer des textes mélangeant un genre relevant habituellement de la collection (Policier, Polar, Noir, Thriller, Espionnage) et l'un des genres de la littérature de l'imaginaire (Science-Fiction, Fantastique, Fantasy).

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Marie Laurent

À peine ai-je su lire que je me suis mise à écrire, c'est-à-dire vers l'âge de six ou sept ans. Le roman reste mon genre de prédilection, en particulier l'historique. J'aime recréer des époques disparues et y faire évoluer des personnages ; mais je n'exclus ni les contextes contemporains, ni le fantastique. Après une longue interruption, j'ai recommencé en 2003. Depuis, je n'ai plus cessé : romans (6 publiés dont 4 romances), des nouvelles (un recueil à tonalité fantastique et d'autres textes parus en collectif, d'autres dans des revues ou fanzines), une parodie de « Fifty shades of Grey », des contes et des poèmes.
Outre « Dans la peau de Mary Stuart », deux romances historiques sont prévues pour 2014, « Les deux visages de l'amour » chez Laska et « La fiancée du tsar » aux Éditions Sharon Kena. Et ce n'est pas fini, j'espère.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Nièce de sang est également présent dans les rayons

4,99 €