New modeling - Projeter ensemble

  • Presses Polytechniques et Universitaires Romandes

  • Paru le : 27/04/2004
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Les architectes se sont intéressés aux cours de ces dernières années à des géométries complexes, abandonnant les formes classiques et platoniciennes.... > Lire la suite
39,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Les architectes se sont intéressés aux cours de ces dernières années à des géométries complexes, abandonnant les formes classiques et platoniciennes. Si les outils informatiques d'aujourd'hui permettent de représenter ces géométries , cela ne signifie pas forcément que ces logiciels permettent également de les comprendre ou de les construire. La démarche présentée ici est basée sur la fabrication de modèles virtuels et physiques.
Ces modèles sont essentiels pour la compréhension et la formulation complète d'une architecture réussie. L'ouvrage présente une synthèse partant de la visualisation vers la formulation de modèles virtuels et physiques, via la vérification des géométries à l'aide de modèle en maillages d'éléments finis, pour finalement aboutir à la réalisation des prototypes. Le lecteur aura la possibilité de vérifier à l'aide d'exemples présentés la naissance, la transformation, et finalement la faisabilité d'une architecture basée sur une géométrie complexe.
Par la même occasion, le chemin limite séparant artificiellement les disciplines d'architecture et de génie civil est supprimé au profit d'une véritable démarche interdisciplinaire.
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 191
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

New modeling - Projeter ensemble est également présent dans les rayons

Yves Weinand - New modeling - Projeter ensemble.
New modeling. Projeter ensemble
39,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK