Netflix, Amazon, Disney & Cie. La bataille des nouveaux titans de l'audiovisuel
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages176
- FormatePub
- ISBN978-2-10-086298-6
- EAN9782100862986
- Date de parution13/09/2023
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille1 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
En quelques années seulement, Netflix a connu une ascension fulgurante en séduisant un nombre croissant d'abonnés avec des offres commerciales alléchantes et un catalogue de films et séries à l'accès illimité. D'Amazon à Disney, en passant par Paramount, Google ou Apple, d'autres lui emboîtent le pas. Jeux mobiles, streaming sportif, contenus originaux, tous se livrent une guerre sans merci dans une course effrénée pour attirer toujours plus d'utilisateurs.
Véritable saga des temps modernes, cette enquête documentée, réédition actualisée de l'ouvrage Netflix & Cie, rend compte de ces profondes mutations. Capucine Cousin décrypte les stratégies des nouveaux titans qui grignotent toujours plus sur le pré carré des chaînes de télévision classiques, et analyse l'impact qu'a eu la pandémie dans nos pratiques de « consommation » de l'audiovisuel.
Véritable saga des temps modernes, cette enquête documentée, réédition actualisée de l'ouvrage Netflix & Cie, rend compte de ces profondes mutations. Capucine Cousin décrypte les stratégies des nouveaux titans qui grignotent toujours plus sur le pré carré des chaînes de télévision classiques, et analyse l'impact qu'a eu la pandémie dans nos pratiques de « consommation » de l'audiovisuel.
En quelques années seulement, Netflix a connu une ascension fulgurante en séduisant un nombre croissant d'abonnés avec des offres commerciales alléchantes et un catalogue de films et séries à l'accès illimité. D'Amazon à Disney, en passant par Paramount, Google ou Apple, d'autres lui emboîtent le pas. Jeux mobiles, streaming sportif, contenus originaux, tous se livrent une guerre sans merci dans une course effrénée pour attirer toujours plus d'utilisateurs.
Véritable saga des temps modernes, cette enquête documentée, réédition actualisée de l'ouvrage Netflix & Cie, rend compte de ces profondes mutations. Capucine Cousin décrypte les stratégies des nouveaux titans qui grignotent toujours plus sur le pré carré des chaînes de télévision classiques, et analyse l'impact qu'a eu la pandémie dans nos pratiques de « consommation » de l'audiovisuel.
Véritable saga des temps modernes, cette enquête documentée, réédition actualisée de l'ouvrage Netflix & Cie, rend compte de ces profondes mutations. Capucine Cousin décrypte les stratégies des nouveaux titans qui grignotent toujours plus sur le pré carré des chaînes de télévision classiques, et analyse l'impact qu'a eu la pandémie dans nos pratiques de « consommation » de l'audiovisuel.