Netflix, Amazon, Disney & Cie. La bataille des nouveaux titans de l'audiovisuel

Par : Capucine Cousin
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages176
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-086298-6
  • EAN9782100862986
  • Date de parution13/09/2023
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

En quelques années seulement, Netflix a connu une ascension fulgurante en séduisant un nombre croissant d'abonnés avec des offres commerciales alléchantes et un catalogue de films et séries à l'accès illimité. D'Amazon à Disney, en passant par Paramount, Google ou Apple, d'autres lui emboîtent le pas. Jeux mobiles, streaming sportif, contenus originaux, tous se livrent une guerre sans merci dans une course effrénée pour attirer toujours plus d'utilisateurs.
Véritable saga des temps modernes, cette enquête documentée, réédition actualisée de l'ouvrage Netflix & Cie, rend compte de ces profondes mutations. Capucine Cousin décrypte les stratégies des nouveaux titans qui grignotent toujours plus sur le pré carré des chaînes de télévision classiques, et analyse l'impact qu'a eu la pandémie dans nos pratiques de « consommation » de l'audiovisuel.
En quelques années seulement, Netflix a connu une ascension fulgurante en séduisant un nombre croissant d'abonnés avec des offres commerciales alléchantes et un catalogue de films et séries à l'accès illimité. D'Amazon à Disney, en passant par Paramount, Google ou Apple, d'autres lui emboîtent le pas. Jeux mobiles, streaming sportif, contenus originaux, tous se livrent une guerre sans merci dans une course effrénée pour attirer toujours plus d'utilisateurs.
Véritable saga des temps modernes, cette enquête documentée, réédition actualisée de l'ouvrage Netflix & Cie, rend compte de ces profondes mutations. Capucine Cousin décrypte les stratégies des nouveaux titans qui grignotent toujours plus sur le pré carré des chaînes de télévision classiques, et analyse l'impact qu'a eu la pandémie dans nos pratiques de « consommation » de l'audiovisuel.