Naissance de l'hypermarché

Par : Jean-Marc Villermet, David Burnett

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages198
  • FormatePub
  • ISBN10-376-0188-2
  • EAN9791037601889
  • Date de parution01/01/1991
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurArmand Colin (réédition numériqu...

Résumé

Le monde de l'entreprise se soucie peu de son passé. En ce sens, l'étude de Jean-Marc Villermet, qui abolit les clivages entre l'historien et l'entrepreneur, est novatrice. Naissance de l'hypermarché est plus que le récit de la création de Carrefour, c'est aussi celui d'un couple d'aventuriers audacieux. Toute société porte en elle les germes de l'innovation. Encore faut-il des hommes lucides afin de leur donner corps.
Le génie de Marcel Fournier et de Louis Defforey fut de créer un nouvel espace pour un nouveau mode de consommation. Bouleverser les habitudes et appliquer les techniques de vente américaines pour inventer l'hypermarché équivalait, dans les années soixante, à relever le défi de la modernité.
Le monde de l'entreprise se soucie peu de son passé. En ce sens, l'étude de Jean-Marc Villermet, qui abolit les clivages entre l'historien et l'entrepreneur, est novatrice. Naissance de l'hypermarché est plus que le récit de la création de Carrefour, c'est aussi celui d'un couple d'aventuriers audacieux. Toute société porte en elle les germes de l'innovation. Encore faut-il des hommes lucides afin de leur donner corps.
Le génie de Marcel Fournier et de Louis Defforey fut de créer un nouvel espace pour un nouveau mode de consommation. Bouleverser les habitudes et appliquer les techniques de vente américaines pour inventer l'hypermarché équivalait, dans les années soixante, à relever le défi de la modernité.
Naissance de l'hypermarché
Jean-Marc Villermet, David Burnett
E-book
5,99 €