Multimédia et autoroutes de l'information. Pour comprendre la diversité des outils et en saisir les enjeux

Par : Léonidas Kalogeropoulos

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages159
  • FormatePub
  • ISBN2-09-812608-5
  • EAN9782098126084
  • Date de parution31/12/1994
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille737 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurNathan (réédition numérique Feni...

Résumé

Le multimédia et les autoroutes de l'information sont au cour d'une réorganisation totale dans l'art et la manière de communiquer. Les bouleversements introduits affectent l'organisation de l'entreprise autant dans ses fonctions internes que dans ses relations avec ses clients ou ses fournisseurs. Par ailleurs, les nouveaux services auxquels pourra accéder le grand public ouvrent de nouveaux marchés.
Ces mutations impliquent la transformation des réseaux de communication et des modes de diffusion des informations. Ceci entraîne une nouvelle donne industrielle et soulève de nouveaux enjeux sociaux, économiques, financiers et politiques. Cet ouvrage a pour objectif de décrire et d'expliquer la logique des évolutions technologiques, économiques et juridiques qui vont affecter l'environnement des entreprises, ainsi que d'esquisser le profil des nouveaux acteurs du monde de la communication.
Très documenté, facile à lire, ce livre satisfera tous ceux - cadres d'entreprise ou grand public - qui désirent s'informer et comprendre l'apport du multimédia et des autoroutes de l'information dans leur vie quotidienne.
Le multimédia et les autoroutes de l'information sont au cour d'une réorganisation totale dans l'art et la manière de communiquer. Les bouleversements introduits affectent l'organisation de l'entreprise autant dans ses fonctions internes que dans ses relations avec ses clients ou ses fournisseurs. Par ailleurs, les nouveaux services auxquels pourra accéder le grand public ouvrent de nouveaux marchés.
Ces mutations impliquent la transformation des réseaux de communication et des modes de diffusion des informations. Ceci entraîne une nouvelle donne industrielle et soulève de nouveaux enjeux sociaux, économiques, financiers et politiques. Cet ouvrage a pour objectif de décrire et d'expliquer la logique des évolutions technologiques, économiques et juridiques qui vont affecter l'environnement des entreprises, ainsi que d'esquisser le profil des nouveaux acteurs du monde de la communication.
Très documenté, facile à lire, ce livre satisfera tous ceux - cadres d'entreprise ou grand public - qui désirent s'informer et comprendre l'apport du multimédia et des autoroutes de l'information dans leur vie quotidienne.