Motivez vos relations business - Les 4 clés du désir au service des professionnels - E-book - Multi-format

Note moyenne 
David Frogin et Yves Prunier - Motivez vos relations business - Les 4 clés du désir au service des professionnels.
Pratiquez-vous un métier du relationnel ? Si oui, vous avez besoin des autres pour arriver à vos fins, qu'ils soient internes ou externes à votre entreprise... Lire la suite
19,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Pratiquez-vous un métier du relationnel ? Si oui, vous avez besoin des autres pour arriver à vos fins, qu'ils soient internes ou externes à votre entreprise ou organisation. Et parfois, vous n'arrivez pas à « faire faire » à ces autres ce que vous attendez d'eux ! Bonne nouvelle : que votre métier s'exerce dans le commercial, le management, la formation, la gestion de projet ou d'entreprise, dans le consulting et même dans la qualité ou le contrôle de gestion, « Les 4 Clés du Désir » sont pour vous ! Cet ouvrage s'adresse à toute personne qui a besoin de « vendre » un produit, un service, une mission, un savoir ou une idée et qui souhaite miser sur l'Humain pour y parvenir.
Sur un ton décalé, suivez quatre personnages issus de spécialités différentes - la Commerciale, le Manager, la Formatrice et... le Dragueur !- dans leur découverte des ressorts de la motivation des autres. Vous découvrirez ainsi quatre principes pour « faire faire », qui s'appuient sur des publications de recherche en économie, en entrepreneuriat et surtout en psychologie sociale. Face à l'usage immodéré d'une autoritarisme court-termiste d'une part, et de tentatives de persuasion inefficaces d'autre part, ces 4 Clés du Désir de l'Autre vous ouvrent la porte d'une nouvelle voie performante et durable. Laissez-vous guider pour devenir un Professionnel du Désir...
encore meilleur ! DAVID FROGIN est un homme du chiffre : ancien comptable, puis contrôleur de gestion et aujourd'hui consultant auprès des directions financières. Il a compris depuis longtemps qu'il valait mieux miser sur le relationnel que sur les chiffres pour améliorer durablement la performance ! YVES PRUNIER est un homme du relationnel : ingénieur, puis commercial et manager, il est aujourd'hui chef d'entreprise et consultant en marketing, commercial et management.
Il accompagne les entreprises pour développer leur capacité à motiver clients et salariés... et donc améliorer les chiffres ! Tous deux sont très complémentaires par leurs compétences, mais ils ont en commun leur envie d'innover et d'aborder le monde professionnel d'une manière plus originale... Ils souhaitent partager avec vous leur vision des relations professionnelles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/05/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36778-227-0
  • EAN
    9782367782270
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    274 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      274
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Transferts max.
      Autorisé
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,99 €