Morceaux réfléchis. Écrits 1977-2011 - E-book - PDF

Note moyenne 
Les écrits ici rassemblés livrent une configuration bien différente, mais très précise et complémentaire, d'un travail plus complexe qu'il n'y parait... Lire la suite
16,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les écrits ici rassemblés livrent une configuration bien différente, mais très précise et complémentaire, d'un travail plus complexe qu'il n'y parait et qu'il n'apparaît. Ayant régulièrement rédigé des textes réflexifs à l'occasion de ses expositions, conférences et diverses interventions, Michel Verjux les conçoit comme autant de dialogues et de débats devant contribuer à la pratique artistique, mais aussi à la pratique sociale.
On pourra ainsi découvrir un aspect fondamental qui lie monde de l'art et forme de vie, phénomène et sensible, temps et perception, langage et société, de sorte que l'on voit se construire ce que l'on peut nommer une esthétique pragmatisme, une esthétique en action.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      843
    • Taille
      23 060 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né en 1956 à Chalon-sur-Saône en Bourgogne. Après une pratique du dessin et de la poésie (1968-1983), du théâtre (1976-1979) et de la performance (1979-1983), il réalise ses premiers "éclairages" en 1983, création qu'il poursuit encore aujourd'hui. Diplômé de l'Ecole des Beaux-Arts de Dijon en 1982, il enseigne, à partir de 1996, les arts plastiques à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,99 €