Moi, quand je me réincarne en Slime Tome 22 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Comment un slime devient le seigneur du royaume ! Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comment un slime devient le seigneur du royaume ! Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : " Prédateur ", lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et " Grand Sage ", grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement.
Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées...

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/12/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38071-570-5
  • EAN
    9782380715705
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    194 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      194
    • Taille
      206 901 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Scénariste de la light novel Moi, quand je me réincarne en Slime (Tensei shitara Slime datta ken), tout d'abord diffusée sur le web via la plate-forme " Shôsetsuka ni narô ", FUSE supervise à présent le scénario du manga issu de cette série de romans. MITZ VAH est un illustrateur japonais sur lequel peu d'informations circulent. Il est connu en France pour être le chara-designer du manga "Moi, quand je me réincarne en Slime", dessiné par Taiki KAWAKAMI et scénarisé par FUSE. Résidant à Saitama, Taiki KAWAKAMI est un mangaka japonais.
Il est principalement connu pour avoir réalisé les adaptations en manga des lights novels Alderamin on the Sky (publiée dans le magazine Dengeki Maoh) et Moi, quand je me réincarne en Slime (publiée dans le magazine Shônen Sirius). Erica MORIYA est une traductrice française de mangas. Elle a notamment traduit Moi, quand je me réincarne en Slime de FUSE, MITZ VAH et Taiki KAWAKAMI.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,99 €