Modèles types de lettres et courriers électroniques
3e édition
Par : Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages206
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-29149-0
- EAN9782212291490
- Date de parution23/07/2015
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Bien rédiger les lettres et e-mails professionnels renforce l'image de qualité d'une entreprise. Destiné à tous les salariés en charge de la rédaction du courrier, notamment les assistantes, cet ouvrage est un outil de travail incontournable pour améliorer ses écrits.
Les compléments à télécharger vous proposent des modèles de lettres et e-mails directement utilisables qui couvrent les situations les plus fréquemment rencontrées : les demandes de renseignements, les commandes, les livraisons, les facturations, le recrutement, la gestion du personnel, les échanges avec les partenaires, les banques, les administrations...
Un livre pour vous faire gagner du temps et améliorer l'image de votre entreprise
Des modèles directement utilisables pour toutes les situations quotidiennes
Des conseils clairs et précis pour adapter ces modèles à votre cas
Configuration requise
PC avec processeur Pentium, 32 Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur.
Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur. Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et Microsoft Word (.doc).
Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur. Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et Microsoft Word (.doc).
Bien rédiger les lettres et e-mails professionnels renforce l'image de qualité d'une entreprise. Destiné à tous les salariés en charge de la rédaction du courrier, notamment les assistantes, cet ouvrage est un outil de travail incontournable pour améliorer ses écrits.
Les compléments à télécharger vous proposent des modèles de lettres et e-mails directement utilisables qui couvrent les situations les plus fréquemment rencontrées : les demandes de renseignements, les commandes, les livraisons, les facturations, le recrutement, la gestion du personnel, les échanges avec les partenaires, les banques, les administrations...
Un livre pour vous faire gagner du temps et améliorer l'image de votre entreprise
Des modèles directement utilisables pour toutes les situations quotidiennes
Des conseils clairs et précis pour adapter ces modèles à votre cas
Configuration requise
PC avec processeur Pentium, 32 Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur.
Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur. Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et Microsoft Word (.doc).
Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur. Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et Microsoft Word (.doc).