Meurtres dans la pub

Par : Daniel Robert

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages226
  • FormatePub
  • ISBN2-402-32003-6
  • EAN9782402320030
  • Date de parution01/01/1989
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille36 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurFeniXX réédition numérique (Calm...

Résumé

Le monde de la publicité frappé par un publiphobe. Les dirigeants des plus prestigieuses agences sont menacés : Marée ! Bleustein-Blanchet, Jacques Séguéla, Jean Feldman, Daniel Robert lui-même... Des meurtres, comme on ne peut en voir que dans la pub. Des sourires et du sang. Marchez sur la pointe des pieds, suivez l'inspecteur Chantu, vous entrerez incognito dans la coulisse magique du monde merveilleux qu'est la pub.
L'argent, la séduction, la passion du métier, les annonceurs, les médias : la constellation de la profession la plus à la mode de notre époque, est le décor du suspens. Daniel Robert a déjà marqué son temps par des campagnes publicitaires telles que : BNP pour parler franchement votre argent m'intéresse, Bison futé, Un verre ça va, trois verres, bonjour les dégâts, SNCF mais si, c'est possible. C'est aussi beaucoup d'autres publicités mémorables qu'il raconte dans ce roman.
Le monde de la publicité frappé par un publiphobe. Les dirigeants des plus prestigieuses agences sont menacés : Marée ! Bleustein-Blanchet, Jacques Séguéla, Jean Feldman, Daniel Robert lui-même... Des meurtres, comme on ne peut en voir que dans la pub. Des sourires et du sang. Marchez sur la pointe des pieds, suivez l'inspecteur Chantu, vous entrerez incognito dans la coulisse magique du monde merveilleux qu'est la pub.
L'argent, la séduction, la passion du métier, les annonceurs, les médias : la constellation de la profession la plus à la mode de notre époque, est le décor du suspens. Daniel Robert a déjà marqué son temps par des campagnes publicitaires telles que : BNP pour parler franchement votre argent m'intéresse, Bison futé, Un verre ça va, trois verres, bonjour les dégâts, SNCF mais si, c'est possible. C'est aussi beaucoup d'autres publicités mémorables qu'il raconte dans ce roman.
Meurtres dans la pub
Daniel Robert
E-book
6,49 €