Méthodes de recherche en management - 5e éd.
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages656
- FormatPDF
- ISBN978-2-10-088190-1
- EAN9782100881901
- Date de parution15/01/2025
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille6 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurDunod
Résumé
Ouvrage de référence depuis sa première publication en 1994, Méthodes de recherche en management présente les différentes étapes du travail de recherche en sciences des organisations : élaboration d'une problématique, choix du terrain d'observation, collecte et traitement des données, sélection et utilisation des méthodes d'analyses qualitative et quantitative, présentation des outils statistiques et d'études qualitatives, conseils de rédaction et pour la publication.
Son approche holistique, autant théorique que pratique, répond à toutes les questions que se pose un chercheur lors de ses investigations.Écrit par des chercheurs pour des chercheurs, qu'ils soient débutants ou chevronnés, Méthodes de recherche en management présente les outils d'analyse les plus récents. Cette cinquième édition entièrement mise à jour prend en compte les dernières avancées technologiques impactant la recherche, telle l'intelligence artificielle, et les enjeux actuels de la recherche en management.
__________Ouvrage labellisé par la FNEGE en 2015__________
Son approche holistique, autant théorique que pratique, répond à toutes les questions que se pose un chercheur lors de ses investigations.Écrit par des chercheurs pour des chercheurs, qu'ils soient débutants ou chevronnés, Méthodes de recherche en management présente les outils d'analyse les plus récents. Cette cinquième édition entièrement mise à jour prend en compte les dernières avancées technologiques impactant la recherche, telle l'intelligence artificielle, et les enjeux actuels de la recherche en management.
__________Ouvrage labellisé par la FNEGE en 2015__________
Ouvrage de référence depuis sa première publication en 1994, Méthodes de recherche en management présente les différentes étapes du travail de recherche en sciences des organisations : élaboration d'une problématique, choix du terrain d'observation, collecte et traitement des données, sélection et utilisation des méthodes d'analyses qualitative et quantitative, présentation des outils statistiques et d'études qualitatives, conseils de rédaction et pour la publication.
Son approche holistique, autant théorique que pratique, répond à toutes les questions que se pose un chercheur lors de ses investigations.Écrit par des chercheurs pour des chercheurs, qu'ils soient débutants ou chevronnés, Méthodes de recherche en management présente les outils d'analyse les plus récents. Cette cinquième édition entièrement mise à jour prend en compte les dernières avancées technologiques impactant la recherche, telle l'intelligence artificielle, et les enjeux actuels de la recherche en management.
__________Ouvrage labellisé par la FNEGE en 2015__________
Son approche holistique, autant théorique que pratique, répond à toutes les questions que se pose un chercheur lors de ses investigations.Écrit par des chercheurs pour des chercheurs, qu'ils soient débutants ou chevronnés, Méthodes de recherche en management présente les outils d'analyse les plus récents. Cette cinquième édition entièrement mise à jour prend en compte les dernières avancées technologiques impactant la recherche, telle l'intelligence artificielle, et les enjeux actuels de la recherche en management.
__________Ouvrage labellisé par la FNEGE en 2015__________