Mener des hommes. Asseoir son autorité et sa légitimité
2e édition
Par : Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages216
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-86609-4
- EAN9782212866094
- Date de parution07/07/2011
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
- PréfacierFrank Bournois
Résumé
Quelles sont les qualités et les méthodes auxquelles s'adosser pour établir son autorité et sa légitimité ? Quelle démarche stratégique concrète mettre en place pour faire face à l'adversité et assumer ses fonctions dans un double souci de performance et d'humanisme ?
Original et captivant, cet ouvrage revisite les arcanes du management de manière opérationnelle et pédagogique. Étoffé de cas et de récits d'expériences vécues, il propose une série de principes éprouvés et basés sur le bon sens qui vous permettront de :
construire votre légitimité
prendre les décisions au bon moment
forger votre propre style de leadership
mettre en valeur les qualités des hommes qui vous entourent
"Quel plaisir que ce condensé de bon sens, de valeurs, d'authenticité venant d'un homme placé au coeur de l'action, emportant l'adhésion et l'énergie de ses équipes !"
Alain Mauriès.
Vice President Human Resources Coca-Cola Entreprise France
Vice President Human Resources Coca-Cola Entreprise France
Quelles sont les qualités et les méthodes auxquelles s'adosser pour établir son autorité et sa légitimité ? Quelle démarche stratégique concrète mettre en place pour faire face à l'adversité et assumer ses fonctions dans un double souci de performance et d'humanisme ?
Original et captivant, cet ouvrage revisite les arcanes du management de manière opérationnelle et pédagogique. Étoffé de cas et de récits d'expériences vécues, il propose une série de principes éprouvés et basés sur le bon sens qui vous permettront de :
construire votre légitimité
prendre les décisions au bon moment
forger votre propre style de leadership
mettre en valeur les qualités des hommes qui vous entourent
"Quel plaisir que ce condensé de bon sens, de valeurs, d'authenticité venant d'un homme placé au coeur de l'action, emportant l'adhésion et l'énergie de ses équipes !"
Alain Mauriès.
Vice President Human Resources Coca-Cola Entreprise France
Vice President Human Resources Coca-Cola Entreprise France




