Menace sur le réseau - E-book - ePub

Note moyenne 
Grâce à Emma son amie californienne, Adam collabore comme consultant sur un film hollywoodien. Dans la Silicon Valley, il réussit à visiter le laboratoire... Lire la suite
8,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Grâce à Emma son amie californienne, Adam collabore comme consultant sur un film hollywoodien. Dans la Silicon Valley, il réussit à visiter le laboratoire secret de Glasser, la puissante multinationale qui régit le Web. Mais ce séjour de rêve pour le jeune geek vire au cauchemar quand Emma est enlevée et que son ravisseur le force à améliorer un virus espion hyper sophistiqué. Qui veut s'emparer des données personnelles stockées sur les clouds ? Pour quelles raisons ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      224
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Queyssi

Laurent Queyssi est né en 1975 aux confins de la Gascogne. Après des études universitaires autour de l'ouvre de Philip K. Dick, il s'est dirigé vers l'écriture et exerce autant dans le roman (Neurotwistin', Les Moutons électriques, en 2006, L'Héritier du Chaos, Mango, en 2008) ou la nouvelle (Comme un automate dément reprogrammé à la mi-temps, ActuSF, en 2012) que l'essai (Les Nombreuses vies de James Bond, Les Moutons électriques, en 2007) et la bande dessinée (Blackline, deux volumes aux éditions du Lombard).
Il fait également partie du comité éditorial de la revue en ligne Angle Mort et tient la chronique bd/littérature dans l'émission de télévision Plus ou moins geek.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,99 €