Méfiez-vous de Pasti - E-book - ePub

Note moyenne 
Méfiez-vous de Pasti. Dans cette affaire, il y avait quelque chose qui ne "collait pas". Dès le départ, on sentait que quelqu'un brouillait les cartes.... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Méfiez-vous de Pasti. Dans cette affaire, il y avait quelque chose qui ne "collait pas". Dès le départ, on sentait que quelqu'un brouillait les cartes. Mais qui ? Le Commissaire Pasti ? Ce n'était pas certain. Et pourtant il fallait se méfier de lui... Il y avait eu d'abord ce terrible règlement de comptes entre ce sergent italien et les tueurs qui voulaient l'empêcher de parler. Le sang avait coulé : il n'était plus possible de cacher la vérité au public.
Des espions s'étaient attaqués une fois de plus à un des Quartiers Généraux de l'OTAN. Le commissaire Pasti était chargé d'assurer la sécurité du Quartier Général de Sud Europe installé près de Naples. Au fait quel jeu jouait-il, ce commissaire de carnaval ? Pour le découvrir, le commandant Suprême des Forces Alliées en Europe n'avait pas hésité à faire appel au plus grand spécialiste du contre-espionnage de l'OTAN : Jacques Brébard de la DST.
Bien sûr, derrière Brébard il y avait son ami Henri Merger, directeur de la Sûreté d'État Belge. Et aussi l'inspecteur Matagne. Dès lors, le sort de cette bande d'espions était inexorablement fixé.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      264
    • Taille
      543 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €