Médias, culture et numérique. Approches socioéconomiques
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages208
- FormatePub
- ISBN978-2-200-61647-2
- EAN9782200616472
- Date de parution19/10/2016
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille3 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurArmand Colin
Résumé
Le numérique provoque de fortes transformations en matière d'organisation des activités économiques et de pratiques sociales dans le domaine des industries de la culture et de l'information (à savoir l'ensemble des techniques et services permettant de produire, publier, partager des contenus, commentaires, liens, photos, et d'interagir en ligne). Cet ouvrage analyse les résultats de ces transformations dans ces différents écosystèmes et les évolutions à venir.
Quelles sont les stratégies des grands acteurs du numérique ? Le processus actuel correspond-il à un processus de destruction créative "classique" ?Quelles sont les évolutions des usages et des modes de régulation ?Il est illustré d'applications sectorielles, vidéo, livre, musique...
Quelles sont les stratégies des grands acteurs du numérique ? Le processus actuel correspond-il à un processus de destruction créative "classique" ?Quelles sont les évolutions des usages et des modes de régulation ?Il est illustré d'applications sectorielles, vidéo, livre, musique...
Le numérique provoque de fortes transformations en matière d'organisation des activités économiques et de pratiques sociales dans le domaine des industries de la culture et de l'information (à savoir l'ensemble des techniques et services permettant de produire, publier, partager des contenus, commentaires, liens, photos, et d'interagir en ligne). Cet ouvrage analyse les résultats de ces transformations dans ces différents écosystèmes et les évolutions à venir.
Quelles sont les stratégies des grands acteurs du numérique ? Le processus actuel correspond-il à un processus de destruction créative "classique" ?Quelles sont les évolutions des usages et des modes de régulation ?Il est illustré d'applications sectorielles, vidéo, livre, musique...
Quelles sont les stratégies des grands acteurs du numérique ? Le processus actuel correspond-il à un processus de destruction créative "classique" ?Quelles sont les évolutions des usages et des modes de régulation ?Il est illustré d'applications sectorielles, vidéo, livre, musique...