Médias, culture et numérique. Approches socioéconomiques

Par : Gérôme Guibert, Franck Rebillard, Fabrice Rochelandet
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages208
  • FormatePub
  • ISBN978-2-200-61647-2
  • EAN9782200616472
  • Date de parution19/10/2016
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille3 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurArmand Colin

Résumé

Le numérique provoque de fortes transformations en matière d'organisation des activités économiques et de pratiques sociales dans le domaine des industries de la culture et de l'information (à savoir l'ensemble des techniques et services permettant de produire, publier, partager des contenus, commentaires, liens, photos, et d'interagir en ligne). Cet ouvrage analyse les résultats de ces transformations dans ces différents écosystèmes et les évolutions à venir.
Quelles sont les stratégies des grands acteurs du numérique ? Le processus actuel correspond-il à un processus de destruction créative "classique" ?Quelles sont les évolutions des usages et des modes de régulation ?Il est illustré d'applications sectorielles, vidéo, livre, musique...
Le numérique provoque de fortes transformations en matière d'organisation des activités économiques et de pratiques sociales dans le domaine des industries de la culture et de l'information (à savoir l'ensemble des techniques et services permettant de produire, publier, partager des contenus, commentaires, liens, photos, et d'interagir en ligne). Cet ouvrage analyse les résultats de ces transformations dans ces différents écosystèmes et les évolutions à venir.
Quelles sont les stratégies des grands acteurs du numérique ? Le processus actuel correspond-il à un processus de destruction créative "classique" ?Quelles sont les évolutions des usages et des modes de régulation ?Il est illustré d'applications sectorielles, vidéo, livre, musique...