Médias au féminin : de nouveaux formats

  • Editions Orizons

  • Paru le : 08/02/2016
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Qu'elles soient littéraires, linguistiques, historiques ou encore médiatiques, les études qui composent ce volume se réunissent autour de l'écriture... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub 16,99 €
Votre note
Qu'elles soient littéraires, linguistiques, historiques ou encore médiatiques, les études qui composent ce volume se réunissent autour de l'écriture au féminin dans les médias. S'il ne suffit pas, bien sûr, d'être une femme pour développer une expression féminine, quelles stratégies discursives sont mises en ?uvre dans le cadre d'une esthétique féminine ? Cette réflexion se veut interdisciplinaire et a pour enjeu les moyens discursifs mis en ?uvre dans les médias au féminin.
  • Date de parution : 08/02/2016
  • Editeur : Editions Orizons
  • ISBN : 979-10-309-0369-0
  • EAN : 9791030903690
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 212 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 212
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Hélène Barthelmebs-Raguin et Greta Komur-Thilloy - Médias au féminin : de nouveaux formats.
Médias au féminin : de nouveaux formats
16,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter